Afficher un message
non lus
  (#2)
Juliechou
Épanoui(e)
 
Avatar de Juliechou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 236
Remercié: 77 fois, 58 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Greenfield Park
Par défaut 15/12/2011, 22:43

Citation:
Envoyé par stellight Voir le message
bonjour encore moi avec mes questions de maman en herbe
ok mon ti bonhomme de 17 mois est plutot actif,ne s arrete j amais ,est casse cou,pas mal impatient et parfois il n est pas tres doux,
est ce normal a cet age ?
il lance ses jouets, fait le menage sur la tablette de la chaise haute en envoyant tout valsé par terre ,pousse des cries n importe quand...ne veux pas se faire habiller,encore moins se faire attacher dans son banc d auto..et je n ose meme pas parler du lavage de figure apres les repas ho my god!!!!

est t il trop tot pour le coin de reflexion,est t il en age de comprendre..a quel point doit ton discipliner...ou bien ces des comportement normaux

je suis assez ferme et je ne laisse pas tout passer mais ca glisse souvent sur lui comme sur le dos d un canard...

merci de vos conseils les supers mamans
Moi je te dirais NON il est pas trop tôt pour l'envoyer en réflexion et sont très manipulateur à cette âge (plus qu'on le pense)
C'est comportement sont normaux OUI mais c'est pour tester tes limites donc tu ne dois pas le laisser faire! Faut qui comprenne qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut quand il le veut, c'est toi le BOSS.. (règle cela tout de suite car plus tard ca prendra plus d'énergie pour le faire ou tu ne le fera pas et ca sera l'enfer pour toi après émotionnellement ou mentalement voir santé... je te fait peur mais c'est une option.. )

Bonne chance


Julie
2 places de disponible, 18 mois et + à Greenfield Park

Conseillère Melaleuca (produits bio et économique)
Une femme occupée quoi!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Juliechou pour ce message: