Afficher un message
non lus
  (#3)
Beach
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 27
Inscription: mars 2008
Par défaut 14/05/2008, 14:12

Bonjour, moi j'en ai un petit garcon il vient tout juste d'avoir 1 an mais quand j'ai commencé à le garder il y a environ 2 mois, c'était l'enfer ! Surtout à l'heure des repas (juste avant que la collation ou le diner soit servi) et quand il se réveillait (il ne dormait pas beaucoup, donc il réveillait les autres) il criait tellement fort qu'il faisait peur aux autres donc avec l'accord de ses parents, quand il se mettait a crié comme ça j'allais le mettre dans son parc le temps que je finisse de préparer le repas. Les parents on été très compréhensif et on travaillé de concert avec moi à la maison... après seulement 1 semaine, il y avait de très gros changement.... juste à temps car j'allais leur donné leur 2semaines d'avis car je trouvais ça un peu pénible car il faisait pleurer les autres. Mais quand je vous dis qu'il criait fort, j'avais jamais entendu un bébé de 10-11 mois crier aussi fort et croyez moi j'ai 2 garçons à moi qui on de bonne voix mais jamais comme ça... Enfin je te raconte ça, peut-être que si tu en parlais aux parents ils travailleraient avec toi, mais enfin moi j'ai de très bons parents compréhensifs.
   
Réponse avec citation