Discussion: Parrain et marraine
Afficher un message
non lus
  (#9)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 02/06/2014, 19:40

Citation:
Envoyé par Melantoine Voir le message
Merci à tous, c'est un peu toute les raisons que nous avons émis. On aurait ma grande soeur comme marraine seulement, mais elle n'a pas été confirmé. Moi j'aurais mis le frère de mon mari comme parrain et sa grande soeur (fille de mon chum qui a 17 ans) comme marraine. J'en ai parlé avec la responsable des baptême a se moment le frère pourrait signer comme parrain (pcq qu'il est confirmé) et sa soeur comme témoin (seulement sur papier) et garderait son titre de marraine. Mon mari a peur toutefois étant donné que sa fille veut faire de grandes études que notre fille n'ait pas toute l'attention de sa marraine. Et pour les amis ont repassera. Notre cercle social se situe à la famille.
Je sais que tu as déjà choisi ta date et tout, mais appel a ton dyosèce, certaines paroisses (curé) acceptent de batipser les enfants enfants avec des parrains/marraines non confirmé!!

Aussi, certains curé (Bcp plus rare) acceptent 2 parrains ou 2 marraines plutôt que l'un de chaque!! (Le cas de ma fille qui a mon frère et le mari de ma mère que je considère comme mon père...)


Pour ce qui est de mettre une amie, je dit attention! Faut vraiment que ça soit quelqu'un de proche que tu sais que tu ne perdras pas de vue avec les années! Car c'est souvent ce qui arrive lorsque l'on considère a l'extérieur de la famille, sans avoir bien réfléchit à la situation!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation