Afficher un message
non lus
  (#4)
jutom
Épanoui(e)
 
Avatar de jutom
 
Statut: Déconnecté
Messages: 131
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Shannon
Par défaut 26/10/2012, 10:26

july77, je suis un peu perplexe. En fait, je ne comprend pas les parents. Ils trouvent normal de se lever 4 à 5 fois par nuit pour donner du lait à leur enfant de 16 mois? Là en partant il y a signe, que l'enfant manque de nourriture durant la journée, car sinon il n'aurait pas faim pendant la nuit. (C'est juste mon point de vue). De plus, concernant l'alimentation de l'enfant oui «charlotte1978» c'est le choix des parents, mais d'un autre côté, je suis comme july77, je trouve que c'est trop de lait. Est-ce que l'enfant a de la difficulté à suivre pendant la journée du fait qu'il n'a pas assez d'énergie? Je pose cette question, car il est arrivé quelques choses à une maman que je connais et ça c'est terminé par une hospitalisation, car l'enfant faisait de l'anémie (on parle de quelques choses d'assez sévère. son taux était de 53% de globule rouge...donc pas besoin de dire que c'était rendu très sévère) Moi, en tant que parent j'aurais peur un peu que cela se produise. L'enfant dois manger du fer et autres nutriments que le lait ne peut pas lui fournir... c'est mon avis et je la partage. Si cela peut t'aider et si tu peux trouver des documents qui viennent appuyer ce que je vais de décrire. Tu pourras certainement éclairer un peu plus les parents sur le fait qu'il est important d'avoir du solide pas juste du lait...
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié jutom pour ce message: