Afficher un message
non lus
  (#10)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 26/10/2012, 12:17

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Et il est encore au biberon a 16 mois? Faudrait p-e aussi commencer la transition vers un verre anti-fuite!

Mon fils à 18 mois, il a commencer le verre anti-fuite vers 12 mois. et pour de l'eau ont a commencé à lui montrer au verre normal depuis 2 mois environ! :O
Il veut rien savoir du gobelet... à part dans celui des autres amis
Moi c'est vraiment pas le biberon qui me dérange, mais bien la quantité de lait. Je dois spécifier que ce sont des biberons de 4 onces, mais rempli au bouchon, donc environ 5 onces de lait... Le papa arrête pas de me dire que coco est pas assez gros par raport à sa grandeur. Selon ce qu'ils me disent il est dans le 90 percentil pour la grandeur, et 50 pour le poids... mais je vous jure les filles, ils est loin d'être maigre! il est vraiment dodu!
Je ne suis vraiment pas d'accord de couper les fruits au profit du lait. Je leurs ai expliquer que trop de lait empêchait l'absorption du fer de la viandes. De plus, coco, fait vraiment bcp de selles ( parfois5-6 juste à la garderie), d'après moi c'est que ya quelque chose de trop dans son organisme qui a besoin d'être éliminé.

Ils ont des habitudes assez spécial avec leurs enfants, comme lui mettre du sel et du sucre dans son eau... mettons que ca aussi je leurs ai déjà dit que c'est pas trop bon. Mais ils ont peur qu'il se déshydrate...tk

Il n'essaie aucun nouveaux aliment avec lui, c'est moi qui lui est fait gouter à de nouvelles chose... Ils disent qu'ils ne savent pas quoi lui donner comme repas à la maison. Pourtant c'est pas dure, à cet age, c'est comme le reste de la famille, à part quelques petites exeption. En plus, coco n'est vraiment pas difficile côté bouffe.

Mais comme l'a mentionner, c'est vrai que je n'ai pas à gérer l'alimentation de leurs enfant, mais à la garderie, oui... tk, messemble

en passant une de mes filles à 5 ans et pèse 34 lbs! et selon sont pédiatre, elle est tout a fait proportionnel. Elle est toute petite mais, pas maigre du tout. Elle a même un ,' sixpack'' loll


heureuse maman de 4 belle petite tornades
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié july77 pour ce message: