Afficher un message
non lus
  (#5)
melbou123
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 258
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 02/08/2009, 10:59

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
J'aime aussi le matériel disponible sur éducatout, mais je trouve qu'il est parfois incomplet.

J'aimerais beaucoup avoir du matériel anglophone, de qualité! Aussi des grosses affiches de l'alphabet, (genre 1 lettre = feuille 5X7) afin de décorer la garderie et de permettre aux enfants d'avoir tjrs ces ''signes'' dans leur champ de vision. Elles seraient belles et colorées! En fait, tout ce qui ressemble à tes tableaux!

Je suis a l'aise avec le web, et je serais intéressée à reçevoir un programme tout prêt. Je dirais que pour le prix, cela dépend si nous devons imprimer nous-même toute la documentation, comme éducatout (j'aime un peu moins) Mais je dirais que si c'est plus du clé en main, qqchose comme 25$ $ par mois serait vraiment très intéressant. Se pourrait être un peu plus, dépendamment de ce que l'ensemble comprends!

J'aimerais beaucoup travailler avec des thèmes, mais souvent, lorsque je regarde éducatout, je trouve que les sujets qui m'intéresse le plus manque un peu de profondeur...

Les images à colorier, je suis une peu tannée (et il y en a tellement sur éducatout, dans tous les thèmes) j'aime mieux que les enfants fassent du dessin créatif que du coloriage!

J'ai bien hâte de voir ce que tu nous prépares!
Si pour 12,99$/ 6 enfants (2$ par enfants environ), par mois je vous offrais tout ca et même plus? Vous embarqueriez?


Mélanie Boudreault
www.monbotablo.com
   
Réponse avec citation