Afficher un message
non lus
  (#7)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 04/01/2012, 19:15

Comme la question n'est pas ''le feriez vous?'' mais bien ''Pouvez-vous m'aider je ne sais pas comment annoncé a un parent que a partir de septembre je ne renouvellerai pas le contrat?'' Mes criteres de non renouvellements serais dans ce genre de situation MOI perso je dirais de choisir l'enfant qui ne s'integre pas bien ou qui est perturbateur,sinon les parents avec les quels la chimie ne passe pas ou finalement l'enfant dernier entrée si bien sur il est le seule enfant de cette famille qui fréquente mon SDG.Ensuite il n'y à pas de bonne façon de dire à des parents que tu ne renouvellera pas leur contrat, c'est une forme de ''rejet'' et sa fais jamais plaisir,mais dit leur la vérité dans ton cas propose leur ton aide pour trouver un autre SDG et une bonne RSG! Et n'oubli pas que si eux décidais de canceller le contrat ils ne serai pas oubliger de te donner de raisons alors tout dépends de la relation que tu as avec eux tu leur dois rien au delà du contrat aussi de comment est l'enfant a ton SDG et si c'est la derniere entrée sa peux te donné des arguments!

Bonne chance et courage!!!


Lanie



   
Réponse avec citation