Afficher un message
4 enfants et retour au travail
non lus
  (#1)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut 4 enfants et retour au travail - 29/01/2016, 08:13

Bonjour groupe 😊

J'ai été plutôt discrète ces derniers mois. C'est pas facile et disons que mes projets n'aboutissent pas.

Comme certaines le savent j'ai eu mon milieux familial durant 5 ans et à la naissance de ma quatrieme j'ai fermé mes portes. Durant mon congé ont à mit la maison en vente mais le marché étant ce qu'il est rien n'a bougé pas l'ombre d'une offre d'achat.

J'ai mis beaucoup d'effort à ouvrir une halte garderie avec des heures tres flexible ouvert meme la fin de semaine et les soirs, mais malhereusement la demande n'est pas là depuis mon ouverture en octobre je n'ai eu qu'un seul client et deux autres appel. Donc projet rate la aussi.

La situation est critique et je me suis remise en question je ne veux plus avoir de service de garde temps plein comme avant. C'est beaucoup trop d'investissement et aussi notre maison est petite avec quatre enfant dont un bientot ado l'espace ne suffit et sa me pèse beaucoup.

Mais voila je suis coincé car même si je suis diplômé et prête à retourné en installations les horaires de travail de concordes pas avec une famille nombreuse. Je ne peux quitter la maison avant 7h30 car mes fils quitte à cette heure la. Je devrai déposé ma fille de 5 à l'école car elle commence plus tard et ensuite ma fille de 10 mois dans une autre garderie. Et ensuite me rendre au travail. Commencer avant 9 h est donc hautement improbable. Mon conjoint est dans la construction donc commencé encore plus tot que moi.

À quel âge on peut laisser notre enfants seul le matin ? Les parents de familles nombreuse vous faites comment ?
   
Réponse avec citation