Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/02/2019, 17:04

Bonsoir LesPetitsJardiniers,
Tu/vous êtes en amour wow je suis heureuse pour vous , pour la famille et je vous souhaite des jumeaux
Les PetitsjJardiniers je t'invite à prendre le temps d'imprimer la Loi et les règlements concernant les service de garde en milieu familial accrédité ,
ou tout simplement la section concernant dans la loi et les règlements
la section sur les remplaçantes et les personnes désignées en cas d'urgence.
Les écrits restent
les paroles s'envolent
Bonne lecture et longue vie à ta vie amoureuse
Citation:
Envoyé par LesPetitsJardiniers Voir le message
Coucou tout le monde
Ça fait comme presque 3ans que je n'ai pas participé. Disons que ma vie a été houleuse. Ma séparation avec le père de ma fille a vraiment été un enfer. Mais bon j'ai passé au travers.
En gros ce que je veux savoir c'est pour celles qui sont accrédité. Ma vie a changer depuis les dernières années mais surtout les derniers mois. J'ai rencontré l'homme de ma vie. L'amour avec un grand A. On prévoit avoir un ou deux bébés. Ce qui était très loin dans ma vie je n'en voulais plus.
Donc, je sais qu'avec la nouvelle loi se faire remplacer je ne pourrai pas. Avant j'en avais pas de besoin je n'étais jamais absente ou presque jamais. Mais là je me suis dit bâtard je ne veux pas fermer. Donc, est-ce que pendant un congé de maternité quand on est accrédité on peut avoir une remplaçante quelques mois. Je ne pense pas prendre un an. Merci. J'ai déjà tous mes cours et ça fait longtemps que j'applique déjà la nouvelle avant même quelle soit une loi. 🤣

Merci groupe


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation