Discussion: Je cherche texte
Afficher un message
non lus
  (#26)
Malex
Déluré(e)
 
Avatar de Malex
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 08/03/2016, 18:23

Je dis ça comme ça mais avez-vous pensé toi et ton ex à un compromis dans le style une fin de semaine avec maman, une fin de semaine avec papa, une fin de semaine partagée... Genre tu gardes seulement ton plus grand le samedi (pendant que papa profite de la petite) et tu en profites pour passer du temps de qualité juste avec lui. Puis le lendemain, vous échanger les enfants... Ou encore vous étalez ça sur une fin de semaine complète, genre une fois tu gardes l'un, l'autre fois tu gardes l'autre... C'est peut-être plus facile à dire qu'à faire mais être dans ta situation, il me semble que c'est une solution qui me plairait...

Je ne suis pas monoparentale officiellement mais dans les faits, c'est moi qui m'occupe des enfants 24h/24h la semaine à cause des horaires de mon chum. Ce n'est pas tant de m'occuper des enfants seule qui me dérange mais plus le fait que comme j'ai toujours les deux avec moi donc des fois, je trouve qu'on a pas beaucoup de temps de qualité juste un à un... donc j'imagine que ta situation dois ressembler un peu à ça aussi...

Tout ça pour dire si vous êtes capable de trouver un accord qui fait plaisir aux deux, tant mieux! Bonne chance, ça ne doit pas être toujours facile!

Dernière modification par Malex 09/03/2016 à 08:27.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Malex pour ce message: