Afficher un message
non lus
  (#121)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 23/09/2010, 11:27

Ce n'était pas ton message en particulier mais plusieurs messages reflètaient ça... "ca arrive", "J'aimerais vous voir, les mamans parfaites...." etc... comme si ça arrive à tout le monde tous les jours des accidents comme ça, et de dire que nous c'est jamais arrivé, ca fait de nous des personnes prétentieuses, comme si on se disaient parfaites...

Je trouve plate que les parents sont visés comme étant des imbéciles souvent, du monde pas de tête et non soucieux du bien-être de leurs enfants... MAIS si on a le malheur de se poser une question concernant notre ou une rsg... BOUM!! c'est l'avalanche!!!

En tant que maman...papa... parents!!... vous ne vous êtes vraiment pas demandé pour une seconde comment ca se fait qu'elle n'ait rien entendu?? avant de débouler comme ça sur des parents qui l'ont demandé cette question... ça ne vous est pas venu à l'esprit?

Je ne la condamne pas... comme dans plusieurs de mes posts sur ce sujet je le dis, c'est difficile de bien évaluer sans avoir tous les détails, les divisions etc... c'est elle qui sait si elle a tout fait ce qu'il fallait... nous devons la soutenir... mais quand même, on a le réflexe et le droit de poser la question. bon!


Juliette
   
Réponse avec citation