Afficher un message
non lus
  (#131)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 23/09/2010, 13:50

Malheureusement, certaines personnes ne comprennent pas toujours l'intention de notre message. Et ça donne parfois des commentaires assez plattes, peu constructifs, remplis de jugement et ... à sens unique. Quand j'ai lu ton post, je me suis dit que tu avais besoin d'exprimer tes émotions et tes pensées. Je trouve génial de pouvoir le faire parce qu'on travaille toujours toute seule ... il faut que ça sorte et c'est très normal. En plus, sur le coup de la colère, on est parfois gauche pour bien s'exprimer. Mais je crois que tu as fait la bonne chose, au lieu d'exploser avec les petits, tu t'es trouvé une place pour exprimer comme tu te sentais.

De plus, je pense que tu as toi même appris du métier alors je ne m'en ferais pas pour la suite. Je suis certaine que tu vas prendre les mesures nécessaire pour que ça n'arrive plus.

Je comprends très bien la liberté d'expression. Je comprends aussi très bien l'expression '' Se tourner la langue 7 fois avant de parler ''. Je crois qu'avant d'écrire un commentaire, il serait bien de se demander ... ai-je bien compris son intention?

Malheureusement, je crois que certaines personnes ... comme moi, éviteront d'écrire leurs états d'âme. Pourtant, je crois que c'est un des seuls endroits que nous pouvons nous exprimer sur notre métier d'éducatrice de service de garde. Je suis un peu déçue. Vivement les mp pour pouvoir sélectionner les personnes à qui je voudrai écrire.
   
Réponse avec citation