Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 31/01/2019, 17:10

Bonsoir Cachy72,
Heu je n'ai pas entendu ou vu cette information
As-tu un site ou autre qui en parle si oui peux-tu venir le mettre sur le forum.
Car quelle serait la raison pour laquelle tu ne pourrais plus offrir ton service chez toi
Qui t a parlé de cette nouvelle loi
Bizarre, je vais attendre ta réponse
Merci et à tantôt
Citation:
Envoyé par Cachy72 Voir le message
Bonsoir ,

j'aimerais savoir si une ou un d'entre vous aurais du temps a me consacrer pour m'expliquer la nouvelles loi qui entre en vigueur en septembre en quoi sa change pour nous ques'que je devrais changer pour être légal svp ??

Je suis un milieu familial privé depuis plus de 21 ans sans aucun diplôme d'éducatrice ou formation relié à l’enfance une simple maman qui adorent passionnément etre avec mes cocos et honnêtement à ce qu'on ma dit aujourd’hui , après enfin une visite pour combler mes places libre depuis plus de 1 ans ,

Je ne pourrais plus dès septembre exercé chez moi avec mes cocos :-( les parents qui se sont présenté mon dit wow on veut la place mais est ce que la loi te touche pour septembre et devra tu fermer et on se retrouvera encore pas de SDG :-(

Je suis sous le choc je ne savais même pas ,est ce exact que je devrais fermer est ce exact svp aidez moi j'ai vraiment un gros mal de tête a trouver et comprendre toute les loi que je retrouve en ce moment sur les forums ou sur le site des milieu familial et les bureau coordonnateur sont fermés à cette heure pour m’aider svp svp une bonne âme pour me faire comprendre et me guider svp ??


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: