Afficher un message
Petite question a propos des garderies à 7$
non lus
  (#1)
maman_de_fée
Extraverti(e)
 
Avatar de maman_de_fée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 287
Remercié: 277 fois, 130 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut Petite question a propos des garderies à 7$ - 02/12/2011, 10:17

La semaine dernière j'ai fait un appel à une garderie à 7$ près de chez moi qui affichait des places poupons.
Je lui explique ma situation, j'ai fait le choix de retourner au travail à temps partiel pour les 6 premiers mois pour passer plus de temps avec ma fille. Donc je lui demande est-ce que c'est possible du temps partiel pendant les premiers mois et ensuite du temps plein?

Elle me répond "Madame personne va accepter cela le gouvernement ne le permet pas!"
Alors je me demandais donc si c'est vrai qu'aucune garderie à 7$ n'a le droit de prendre un enfant à temps partiel pour quelques mois?

C'est drôle quand même, si je veux une garderie à 7$ je dois obligatoirement retourner travailler à temps plein ? (Attention ici je ne dis pas que je cherche spécifiquement un milieu à 7$, je cherche un milieu près de chez moi point!)
My god... Une chance qu'il y a des garderies en MF qui le font sinon bien tant pis tu retournes travailler à temps plein ou tu y retournes pas pantoute!! Pas de juste milieu, pas de compromis! Desfois je me demande à quoi pense le gouvernement!
   
Réponse avec citation