Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#19)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 06/10/2011, 19:48

Ce que Tatomanou voulait dire est qd un parent appelle une Rsg , qu,il prend la peine de la visiter et de donner une chance à celle là d,exposer ce qu,elle donnera aux enfants , voir son sdg , sa personne et .......avant de racrocher, juste en enttendant le nom !! Une québécoise peut etre mille fois mieux qu,une voilé et le contraire est trés correct et aprés tous on est tous ds le meme pays et ca suffit le s séparations par religion ou par imigrant car meme les québécois de souche sont des immigrants ds le pays des autoctones
Tatomanou a raison et je vous donnerai un petit exemple loin du service de garde :
Mon conjoint a eu un trés bon poste l,an dérnier par ses compétences et l'un de ses colègues qui ne connait rien de lui , lui a dit une fois directement comment t,as eu ce poste , pourtant c'est rare qu,un immigrant (par le nom , malgré que mon chum a 20 ans au canada)trouve un poste pareil (malgré que mon conjoint a faite ses études supérieur ici au canada ) et bien , mon chum lui a juste dit car tout simplement j'ai un PHD DS LA MATIERE PAS UN Bac comme toi et là l,autre n,a pas pu dire un mot de plus
   
Réponse avec citation