Afficher un message
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/03/2010, 19:00

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Je ne veux pas être plate mais je trouve que cela fait une grosse journée pour les enfants surtout de ne pas faire de sieste pour avoir déjà fait des sorties habituellement de 9-10h00 à 13h00 c'est amplement et 25$/enfant c'est quand même cher je ne crois pas que les parents voudront payer autant mais bon j'attends de voir les réponses des autres.

Sinon moi aussi j'ai une van et je crois que toi aussi mimi tu peux t'arranger si nous irions à Bouvrette c'est à même pas 10 min de chez moi alors je pourrais p-e faire 2 aller-retour pour la garderie de mary et winter prendrais déjà sa van et le prix pour les enfants est de seulement 5$ donc mary je crois que les parents seraient plus enclin à accepter.
Mais là je donne juste une autre option car dans mon cas je paierais l'autobus pour mon service de garde et je mettrais ça sur mes impôts donc les parents auraient juste à payer la cabane.

Moi ce serait:
adulte X 3
enfant 11 mois et + X 7 (si tout le monde vient)
enfant 11 mois et - X 1
Ce qui arrive ici c'est que les 3 autres garderies sont à Terrebonne et Mascouche et la dame de la compagnie d'autobus m'a dit que sa couterait très cher aller à St-Janvier.... et oui je crois que nous sommes mieux tous en voiture...bcp moins compliqué !

As-tu appellé Bouvrette car je sais que les prix sont différents pour les groupes car le Chalet des Érables aussi affiche des prix bas mais en groupe c'est différent car ils incluent toutes les activités....!

Et comme je disais dans l'autre forum, la fille m'a mal informé pour les enfants de 11 mois..sa même pas rapport, c'est 2 ans et moins gratuit mais pas pour les groupe !
   
Réponse avec citation