Afficher un message
non lus
  (#4)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 08/05/2015, 12:34

Moi j'utilise un agenda que je fais moi-même! J'ai déjà essayé celui d'Éducatout que j'ai bien aimé aussi! En général j'ai 75% des parents qui le regardent chaque jour soit à la garderie avant de quitter, soit à la maison et le ramène le lendemain matin. J'ai un couple de parents qui ne le regarde pas chaque jour, mais l'enfant est mon plus grand! Ils amènent l'agenda normalement le vendredi soir, mais ca arrive qu'ils oublient! Sinon, ils le ramènent lorsqu'il y a de la nouveauté dedans.

Je fais moi-même sur Word mon agenda. Il y a des pages de calendrier mensuel, des pages de semaines détaillées. Pour les poupons je me suis fait des sections selles/biberons pour les grands il y a des sections participation et activités spéciales. Il y a biensur une section humeur, activités, sorties extérieures, appétit et collation. Je me suis aussi ajouté un petit onglet PAYÉ lorsque la semaine est payé. J'ai des parents qui paie en avance ca m'aide a tenir le compte. Lorsqu'un parent prend un déjeuner je le note aussi (ils me paient la semaine suivante souvent!).
J'ai ajouté des pages photos, dessins, bricolages. Chaque semaine j'ai une section d'anecdotes. Jy inscrit au fil des jours des trucs drôles, des fait cocasses, des petites choses pas importantes mais qui m'ont marqué et que je pourrais oublier de parler aux parents!
Ah et j'ai aussi environs chaque mois ou 2 mois un descriptif du thème des prochaines semaines j'y inscrit les chansons qu'on apprend, les livres en particulier qu'on va lire, les recettes qu'on fera et des suggestions de recettes pour la maison! Les parents aiment beaucoup! Je remplis l'agenda avec mes plus vieux, ils encerclent le bonhomme correspondant à leur humeur de la journée, il colle leur dessin/brico ou les photos.
   
Réponse avec citation