Discussion: Parents irresponsable
Afficher un message
non lus
  (#15)
Falbala
Épanoui(e)
 
Avatar de Falbala
 
Statut: Déconnecté
Messages: 136
Remercié: 136 fois, 58 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 25/05/2012, 11:13

Ben moi je comprends parfaitement Alicia. Ce n'est pas toujours une question de mettre nos culottes et vous le savez très bien.

Moi aussi je me suis fais jouer le tour cette semaine. Mardi matin x arrive à la garderie et sa maman me dit qu'ils ont été malades tous le week-end (gastro). Je lui explique que je ne veux pas de ça chez moi. Elle rétorque que non tout va bien. Les dernières selles liquides remontes à 24h. Donc même si je sais qu'on me sort ce genre de raison pour la laisser à la garderie, que veux tu que je lui dise:

"tu mens, je suis certaine que ça fait moins que ça" !?!?!

Donc je prend la petite. 2h plus tard méga diahrrée liquide!!!!!!!!!

J'appelle la maman, elle vient la chercher pas trop contente et me dit à demain!!!! Je lui dit non qu'elle devra attendre 48h. Résultat le lendemain une est malade donc 2ième désinfection à l'eau de javel. (ca me prend 6h environ!!!) J'ai du fermé jeudi pour limiter les dégâts sur les autres enfants et ce sans solde et donc aujourd'hui j'en ai que deux car tout les autres sont malades. POur l'instant moi et ma famille on est épargnée

Une fois qu'un parent a un enfant avec la gastro, il se fout de l'envoyer à la garderie mais c'est le premier à chialer si tu dois fermer!!! Les autres parents sont fâchés d'avoir été contaminé mais quand c'est eux qui ont le patient 0 ils font la même chose.

Donc moi aussi j'en ai marre et je me remet beaucoup en question concernant la garderie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Falbala pour ce message: