Discussion: Défi têtes rasées!
Afficher un message
Défi têtes rasées!
non lus
  (#1)
kamyzz
Extraverti(e)
 
Avatar de kamyzz
 
Statut: Déconnecté
Messages: 342
Remercié: 360 fois, 187 msg
Inscription: février 2013
Localisation: Ville de Québec
Par défaut Défi têtes rasées! - 29/04/2014, 00:01

Salut les filles!

Je viens en parler ici, mais si je n'ai pas le droit, merci de m'en aviser.

Je me suis inscrite, cette année, au Défi têtes rasées de Leucan. C'est ma 2e participation au Défi.

La première fois, c'était en 2011, je le faisais surtout parce que j'avais envie de me raser la tête et je m'étais dit aussi bien le faire pour une bonne cause. C'est après l'avoir fait que j'ai réalisé l'impact de mon geste. Oui, il y a les dons amassés pour la recherche et les services qu'offre Leucan aux familles touchées par le cancer. Mais plus important encore, c'est le geste qui permet de dédramatiser la perte de cheveux. Quand on en a, on ne se rend pas compte de leur importance sur l'estime de soi et l'image que les autres perçoivent de nous en premier lieu. On a beau dire que l'apparence n'est pas importante, mais pour ces enfants qui ne choisissent pas d'avoir le cancer, c'est un gros coup donné pendant une période qui leur est cruciale pour le développement de leur personnalité, de leur estime d'eux-même.

Alors oui, cette année, je refais le défi, mais pour une raison différente. Cette année, je le fais avec la conviction que je vais aider à changer les choses.

Je me suis fixée comme objectif de collecter 500$ en dons. Si vous êtes intéressées à m'encourager dans l'atteinte de mon objectif, vous pouvez faire un don via le site de Leucan.

http://www.tetesrasees.com/fr/event/...de-blais-14685

Merci!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié kamyzz pour ce message: