Afficher un message
non lus
  (#23)
PapaMaison
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/02/2011, 13:51

Citation:
Envoyé par malorie Voir le message
Qui sème le vent récolte la tempête.

J'ai un malaise avec votre frustration alors que tant de rsg ont pris le temps de répondre, tout a fait poliment à vos interrogations.

vous vous êtes attaquée de facon personnelle à celles qui prennent + de vacances que ce que vous juger normal en disant que leur facon d'agir était un manque de respect et ensuite vous venez vous plaindre qu'elle ne partage pas votre opinion!!!

Vous n'êtes peu être pas fait pour les forums. Bonne continuité.
Pardon??? Je ne me suis attaquer à personne. J'ai simplement donner mon opinion sur les vacances. Je fait parti des modérateurs de certains forums sur d'autres sujets et je n'ai jamais eu de problèmes. Seulement ici. Je ne me suis jamais plains des différences d'opinions en fait je trouve les différentes opinions très enrichissantes et instructives. Ce sont celles-ci qui forgent une société. Je ne remet en question en aucuns cas les RSG qui m'ont traiter avec respect (il y en a beaucoup). Ceux qui m'énervent sont ceux qui ne peuvent s'empêcher de tout prendre au premier degré. Je te suggère de relire les posts car tu es complètement dans le champ.

Je n'en reviens pas que même sur ce post il y en a qui renchérisse et qui soulève d'autre controverse. Réveillez vous et surtout, apprenez à lire.