Afficher un message
non lus
  (#21)
marie307
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 27 fois, 18 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Thetford Mines
Par défaut 21/04/2011, 11:41

Moi aussi je trouve que le nombre de messages n'est pas nécessairement une bonne idée. Je viens ici assez souvent lire, mais je n'écris pas à tous les jours. Je fais mes bavettes et des bracelets de promenades et si je voulais en faire pour les vendre, je ne pourrais pas afficher pcq je n'ai pas assez de messages, c'est dommage. Je dis que les messages "commerciaux", genre les grosses compagnies, ou exemple vertdure, qui voudrait s'annoncer, c'est évident que ce forum n'est pas sa place, donc il devient assez facile pour les modérateurs de les éliminer. Aussi p-e mettre des modérateurs attitrés à cette section, au moins au début, pour éviter les annonces "polluantes". Je pense aussi que ce serait une bonne idée interdire les liens internet, pour mener vers le site d'une compagnie X. De cette façon, les personnes intéressées doivent envoyer un mp pour avoir plus d'infos, donc "l'entreprise" ou la personne doit répondre, et pas seulement profiter de l'occasion pour se faire voir. Voilà mes idées!


J'ai le plus beau métier du monde!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie307 pour ce message:
Liens sponsorisés