Afficher un message
non lus
  (#7)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de charlotte1978
 
Statut: Déconnecté
Messages: 865
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 13/08/2012, 19:26

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
oui je comprends tout a fait que le forum veuille aider une personne qui en a besoin en l'écoutant (ou la lisant ici) mais se que je veux dire c'est place toi de l'autre coté du mur, un parent utilisateur lit ca et constate que personne n'a réagis face a l'amalgame drogue/gardo.
imagine donc que ce parent novice sur le forum et dans le monde de gardo lise ca pense tu réelement que ca va donner une bonne image du métier déja mais ensuite du forum ? si le fait d'accepter l'amalgamme drogue/gardo a cause de non intervention avait comme incidence de rendre les parents encore plus insécure , on ferai comment pour renverser la vapeur ensuite?
je crois donc qu'il faud laisser le commentaire se direcar le nier n'apportera pas de positif, mais par contre il faud l'enrober et apporter du soutien a cette personne sans culpabiliser la rsg mais plus en lui apportant du soutiens et meme si la fermeture pourai faire parti de la solution, lui dire ne va pas forcément lui nuire!
si le message est dans le sens de pointer du doigts oui je comprends mais je crois que de le taire est encore pire pour les parents qui lisent.
en tant que rsg oui je comprends que les enfants apporte une grande joie! je suis fermé depuis début juillet pour mon congé maternité et ma fermeture temporaire m'a occasionner beaucoups de peine, donc je comprends tout a fait que la joie de jouer avec des loulou apporte, mais en tant que parent je serai orifié de lire que tout le monde soutiens cette personne sans juste stipuler une fois que ce n'est pas la meilleur solution que d'avoir un sdg en éyant de tel soucis. ca risque d'encore plus créer un message de colére d'un parent que de soutiens je crois, la frustration n'est pas forcément le meilleur choix pour les utilisateur du forum!
vraiment pas évident de dealer avec un tel post effectivement peut étre que si toi tu poster un message de soutiens qui rassemblerai le parti aide et le parti plus "attention" en sachant que tout le monde ici te respecte et t'approuvera avec ta diplomatie légendaire peut étre que ce serai le meilleur moyen d'aider la personne tout en évident les contrariété des autres puis il te suffirai de fermer le sujet aprés ton message et je crois que personne ne sera offusquer et tu recevrai des 10éne de merci qui approuverai

Merci beaucoup, tu as exactement résumé ma pensée, surtout concernant le manque de réaction au problème de drogue! Tout le monde répétait "bravo, tu es courageuse, tu fais un super travail...", bah non, puisqu'elle se drogue pendant les heures de la garderie et puisqu'elle peut a tout moment avoir une overdose, avec des enfants autour d'elle! Je ne pouvais m'empêcher si notre rsg fait de même!!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message: