Afficher un message
non lus
  (#31)
jesseehamel01
Épanoui(e)
 
Avatar de jesseehamel01
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 150 fois, 71 msg
Inscription: juillet 2013
Localisation: Beauport-St-thérese
Par défaut 13/01/2014, 21:12

Hum!!!! Sa fais tout bizarre de penser a sa !!!!
Je me lance..

Lorsque j'étais en secondaire 4 ( il a 8 ans) j'avais un copain plus vieux a l'époque donc il avais un auto... Juste préciser a l'époque j'habitais chez mes grand parents et dieux sait qu'ils étais vieux jeux. Mais a 15 ans on s'en Sacre tu..!!!! On veux expérimenter Donc..

HAHA my good..!!

Comme tout ado nous avons décider de faire l'acte dans son auto , Dans un parking a base de plein air a 11h30 du soir...Jamais au grand
jamais que j'aurais penser que sa allais arriver..

.. Donc Yop Yop nous fessais ce que nous avons affaire .. Tout d'un coup nous apercevons 2 flashlight de chaque coter de l'auto.. Hé bien c'étais la police ( deux jeune monsieur )....Moment embarrassant nous étions Flambant Nue en chevauchée et tout émoustiller d'avoir trouver un spot tranquille...


On avais jeter .Avec un paquet de kleenex par la fenetre LOL. Je vous épargne les détails des kleenex Ok... Mais Ils nous ont faite ramasser les fameux kleenex..

Faite une vérifications sur nous,

C'étais tellement mais tellement gênant j'aurais voulu disparaître...

Il en a une autre moment embarrassant LOLLL







Meme Copain d'époque ... Dans les toilettes a l'école mais nous avons fais prendre par le surveillant ... et nous avons été suspendu 2 belle journée ma grand mere étais folle de rage...
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié jesseehamel01 pour ce message: