Afficher un message
non lus
  (#6)
Fashionad
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: septembre 2012
Triste 02/10/2012, 18:28

Citation:
Envoyé par rosabelle Voir le message

Je suis rendu à me questionner sur ce problème de société.......l'enfant ne doit pas manquer la garderie. La semaine dernière une maman a argumenté avec la secrétaire du médecin car elle ne voulait pas que son enfant manque la garderie et elle voulait choisir la date de son r-v.............mais l'enfant va manquer quoi??????????

Avez-vous ce genre de commentaires???
En effet, c'est un méchant problème ... et si tu n'avais pas dit que c'était une petite fille, j'aurais cru savoir de qui tu parlais mais dans mon cas c est un petit garçon qui faisait beaucoup plus d'heure en garderie que maman au travail ... 15-20h over par semaine ... . En effet, de plus en plus de parents qui mettent les enfants en garderie pour avoir la paix, faire le ménage, aller chez la coiffeuse, faire l'épicerie ... et même si tout comme toi ... je trouve ça épouventable ... les enfants sont mieux en garderie qu'à la maison ... ils auraient BESOIN de maman ... mais les mamans ne sont pas toutes de la même qualités hein ... bref, celles qui font cela, n'aurait jamais du être maman selon moi !
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Fashionad pour ce message: