Discussion: La propreté
Afficher un message
non lus
  (#6)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 23/02/2016, 07:08

T'inquiète.....ce n'est tellement pas grave....ce n'est pas pour rien qu'il faut les envoyer avec un rechange......à l'école ils ne chicanent pas pour ça et des accidents de pipi ça arrive fréquemment....en maternelle dans leurs locaux ils ont souvent leur propre salle de bain ce n'est pas pour rien.....même ma fille qui ne faisait pas pipi durant la sieste à eu quelques accidents....personne n'a rie personne n'a chicaner on change et ca finit là....on a tendance à mettre nos enfants propre trop vite la maturité de nos organes c long beaucoup plus long que l'on pense...a vrai dire ça prend 25 ans à un être humain d'arrivé à pleine maturation de tout son système....et durant le dodo soit la sieste ou la nuit un enfant je crois que c 7-8 ans avant que les médecins considèrent comme problème....ma fille a mouiller son lit jusqu'à c 6 ans (nuit) et les médecins me disaient pas avant c 8 ans pour lui donner des médicaments....ce n'est pas de lurinisie....jusque là vessie les muscles ne sont pas matures c tout....et ce n'est pas une sieste en maternelle habituellement c juste coucher la tête sur le bureau une séance de yoga et respiration.......
   
Réponse avec citation