Afficher un message
non lus
  (#13)
MèrePouleQC
Indomptable
 
Avatar de MèrePouleQC
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 30/07/2013, 09:45

Citation:
Envoyé par mamasita Voir le message
J'aime bien l'idée de la rencontre ! c'est une bonne façon de passer le message, mais je pense que maintenant à partir de 17h je fermerais mon cell et je l'ouvrirai à 6h j'ai juste peur que le téléphone se mette à resonner

J'aime bien communiquer par texto avec les parents, si jamais il y a quelque chose pendant la journée et ils m'avertissent des absences/retards par ce moyen et c'est très bien ainsi, mais pas pour me questionner de ma façon de faire et en dehors des heures d'ouverture

J'suis tu la seule a vivre ce problème ???
Je ne sais pas quel genre de cellulaire tu as mais avec mon iPhone je peux mettre en mode "ne pas déranger" de telle heure à telle heure. Je peux même laisser passer les communications d'une liste de favoris (à programmer) Ça peut être une solution temporaire ou permanente. Pas seulement pour eux mais pour tout genre d'appels à heure désagréable.


On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MèrePouleQC pour ce message: