Afficher un message
non lus
  (#3)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 30/07/2015, 11:28

Bonjour,
alors, premièrement je te comprends un peu. J'ai une grande fille de 8 ans qui est avec moi cet été....habituellement je linscrit à un camp de jour genre 2 semaines et c tout. Ça fait du bien à moi et à elle. Ce n'est pas pour m'en débarrasser mais elle veut jouer avec des enfants de son âge et je comprends. J'ai un groupe de 6 enfants 1*13mois 4*2ans et un grand de 5 ans. Donc c rock'n'roll. Et je dois la chicaner souvent car elle peut disons être brusque.
Après 8 mois sans congé dans 2-3 semaine je pars avec ma fille en camping. (Je n'ai pas les moyens de prendre des vacances, mais j'en prends pareil) une santé mentale saine et équilibrée ça vaut plus que les sous perdu ... En ce moment ça ne va pas super bien entre mon conjoint et moi. Je suis à bout, en plus il est sur le chômage et il n'est pas capable de passer par dessus le fait que son congédiement soit illégal et même avec des preuves il ne peut rien faire (coût élever). Donc il en veut à la terre entière et ça se répercute sur notre couple et notre famille. J'ai auditionné des cocos qui demande beaucoup (apprentissages de la propreté, un trouble oppositionnel, un en retard de developpement, etc ) ma fille double son année (crise d'absence épilepsie). Mais j'aime ce que je fait et si j'avais un emploi dans un bureau je ne verrai pas plus ma fille. Je savais dès le début dans quoi je membarquait...la seule chose que je trouve que j'ai manqué c d'avoir fait un contrat qui dit que mes vacances sont non payé. Et je prends que 2 semaines...sinon j'ai des parents-utilisateurs fantastique....Je les aime beaucoup. Mais dans cette profession il ne faut pas être le genre de personnes qui attend les compliments pour avancer....j'en ai mais faut pas que j'attend la tape sur l'épaule...

Pour moi le plus dur c de devoir subir mon conjoint dans la maison (bon oki il est en haut et ne descend pas au sous sol qui est ma partie), mais je suis en beau fusil car moi je dois me lever à 6:00 et lui dort jusqu'à midi. Je dois faire le ménage du sdg (ce qui est très juste)mais je fais le lavage, je monte le linges, le sépare, fait les lave-vaisselle, fait tous les repas. Et lui bien c beau s'il enlève la vaisselle propre du lave vaisselle. Il l'a laissé sur l'îlot....ça mepuise...nous avons toutes nos mauvaise passe...moi aussi je trouve ça dure que quand mes minis entrent dans ma maison les parents les laisse mettre les mains dans les vitres neuves, que mes planchers soit toujours sablonneux etc. Mais je le savais et je veux faire une entrée privée pour que personne ne puisse passe dans la maison...merci ça fait du bien se défouler....dites vous que vous n'êtes pas seule on a chacunes nos problèmes et après on est plus forte.en 2 k moi je le prends comme ça. J'ai des épreuves à surmonter j'ai presque la solution et il me reste à l'appliquer. Je c qu' après je serai forte.
   
Réponse avec citation