Discussion: Bonjour ribouldingue
Afficher un message
non lus
  (#5)
tipoussin
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 377
Remercié: 356 fois, 204 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 27/01/2020, 18:13

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir tipoussin,
Tu es vraiment surprise ?
C'est certain que les personnes ne peuvent nécessairement décoder à chaque fois avec des pseudonymes , toutefois à force de donner des informations sur des discussions ils/elles peuvent faire le retranchement.
Je ne peut donner la façon de faire pour une multitudes de raisons , donc ne soit pas surprise
Il y a eu un moment donné un post qui proposait de mettre nos réels photos de nous foromuses .Je me souvient de plusieurs visages .De toute façon je ne crois pas apprendre rien à personne .
Ils/elles ne passent pas la journée à surveiller quand même .
Je sais que je passais une annonce sur ce site pour une place de libre et je n'ai pas utilisé mon réel nom ni mon adresse de domicile.
Juste une adresse email de premier contact que le B.C. ne connaissais pas .
Là s'arrête mon explication , juste par prudence et respect de mon anonymat.
Bonne soirée
Merci des explications!
Je ne suis pas du monde des CPE mais des garderies privées alors je ne connaissais pas cette réalité de «*chasse aux sorcières*» hihi! Ici, le personnel peut utiliser son téléphone lors de ses pauses. Je pense qu’il respecte cette consigne. Quant au profil anonyme, je trouve que sur ce forum les gens sont respectueux en général. De toute façon, il sert à se renseigner, communiquer, réfléchir sur nos pratiques, discuter et non pas à valider qui utilise son téléphone au travail alors...

Sur ce, bonne soirée ma chère!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tipoussin pour ce message: