Afficher un message
non lus
  (#28)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 23/11/2009, 11:51

shoppingbou, excuses moi, mais à mon humble avis, si une maman ne peut pas assumer la garde de tous ses enfants comme tu l'écris, c'est peut-être qu'elle n'aurait pas dû en avoir autant!

Je comprends ta situation, à savoir que tu as des jumeaux qui sont encore tout petits et qu'il est effectivement difficile de tout gérer en même temps, mais j'espère juste que dans qqmois, lorsqu'ils auront grandit et que les journées seront un peu moins rushante et que la routine sera plus installée, tu permettras à ton "grand" de passer plus de temps avec vous!

Desfois faut pas juste penser à nous qui sommes fatiguées, faudrait pas oublier que c'est pas facile pour un enfant de se voir "voler" la place par un nouveau-né, alors 2 ça doit être encore pire puisque ton mari et toi devez passer bcp de temps (et c'est normal) à vous occupez d'eux!

J'étais très fatiguée lorsque mon 2e est né, il s'est réveiller aux heures jour et nuit pour boire pendant 8 mois... mais j'ai toujours dit que se n'était pas à mon aîné (qui avait 25 mois) de payer pour cela! Il a passer toutes ses journées avec nous et je fesais de micro-sieste en même temps qu'eux, afin de reprendre du sommeil et le soir lorsque mon conjoint arrivait, je me permettais de me coucher tôt, sachant très bien que la nuit serait mouvementée!

Je ne juge pas la manière dont tu gères ta vie ou ta famille et je crois que la plupart des RSG ici trouvent qu'il est abusif qu'un enfant aie en garderie de 7h à 5h tous les jours lorsque maman est à la maison... C'est différent si l'enfant y va de 9h à 15h30 disons, même si, toujours selon moi, sa place est à la maison avec maman!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation