Afficher un message
Petite boule dans le cou :(
non lus
  (#1)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut Petite boule dans le cou :( - 13/04/2012, 06:16

Salut les filles, je viens me vider le coeur en espérant que ca fera diminuer mon anxiété un peu.

J'ai une boule dans le cou, rien de très inquiètant d'après le médecin mais assez pour me faire passer des prises de sang. J'attend mercredi pour y aller question de donner un délai au parents car j'ouvrirai plus tard cette journée la pcq je n'ai pas encore trouver de remplacante.

La, rien pour m'enlever un stress, j'ai la gorge qui commence a être mal en point, surement le super rhume intense d'une petite de mon service. Et malheureusement, lorsque j'ai appellé pour mes prises de sang, l'infirmière m'a dit que je ne devais pas avoir la grippe pour un des tests. J'espere que ce n'est pas le genre de personne qui dit grippe pour un rhume et qu'elle parle d'une vrai grippe.

Bref, je vais peut-etre devoir retarder mes test et mettons que j'ai un petit cote hypocondriac et que j'ai hâte d'avoir l'heure sur ce qui se trouve dans mon cou!!!!! Et si ca vous arrive n'allez sourtout pas faire des recherche la dessus sur le net.....pcq ya pas grand chose de rassurant quand on commence a lire la dessus..

A part ca ben c ma fête en fin de semaine, je crois que mon chum m'a organisé une super fête de 30 ans....donc gros repos ce soir car surement grosse journee demain!!!

Et ben je me sens déjà mieux.....


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation