Afficher un message
non lus
  (#2)
Meli27
Extraverti(e)
 
Avatar de Meli27
 
Statut: Déconnecté
Messages: 449
Inscription: septembre 2008
Localisation: Mauricie
Par défaut 30/11/2010, 09:27

Citation:
Envoyé par Petits trésors Voir le message
J'ai annoncé la fermeture de mon sdg, et une maman en particulier m'a demandé de l'aide. Donc si vous avez des places de disponibles, n'hésitez pas à me contacter, je vais faire suivre vos infos. Je suis situé dans le quartier Ste-Marguerite, mais seulement 1 enfant était du coin. Il y en a de TR et du Cap.

Il y a:
- Frère et soeur:
° grande fille qui va avoir 3 ans en janvier: elle est tellement gentille
cette cocotte, serviable, écoute très bien les consignes. Elle est très
avancée pour son âge, surtout pour le langage (vraiment amusant
d'avoir de belles grandes conversations avec elle)
° grand garçon qui va avoir 18 mois en décembre: il est vraiment
adorable ce coco, toujours de bonne humeur! Il est aussi très
débrouillard et calme.
Ces 2 enfants ont eu une intégration de rêve au début (sérieux, aucun pleurs!). Ils sont très agréables, pleurent très très rarement, sont toujours prêt pour jouer. La maman est vraiment gentille, n'hésite pas a trouver un plan b si les enfants sont malades.

Il y aura aussi:
- Un grand garçon de 3 ans: très calme et gentil, tout le monde l'aime! Sans farce, il joue bien avec les amis, écoute les consignes sans problème, toujours prêt à jouer en jeu libre et il participe très bien aux activités.

- Un petit garçon qui va avoir 18 mois en janvier: si vous voulez des câlins, vous en aurez à volonté avec lui! Vraiment adorable! La bonne humeur est pratiquement toujours au rendez-vous, il est tellement content de voir des amis avec qui jouer! Arrive toujours avec le grand sourire le matin!

Tous ces enfants ont des parents merveilleux. Jamais de retard, que ce soit pour les paiements (le lundi ici) ou lors de la fermeture le soir. Si un enfant est malade, ils ont eu jusqu'à maintenant toujours un plan b. Ils sont très respectueux, autant envers moi que envers les autres cocos de la garderie. J'avais vraiment un groupe idéal, et cela inclut les parents!

Donc si vous avez de la place pour ces petits amours-là, écrivez-moi! Ça me fait plaisirs de les aider, ils ont toujours été super avec moi!

Je vais aussi avoir des choses à vendre (ex: pouponbus, serpentin de marche neuf, 1 parc, 2 banc d'appoint, des jouets dont un établis, agenda de l'éducatrice neuf, ...).
SAlut à toi !

je suis de trois-rivières aussi et j'ai une garderie privée mais je veux fermer aussi. Je me demandais, si ce n'est pas trop indiscret, quelles sont tes raisons ???

J'ai écrit un post tantôt là-dessus ! J'aimerais si tu peux aller y répondre.
Je suis un peu perdue et j'ai besoin d'aide pour réfléchir !

merci !
Méli
   
Réponse avec citation