Discussion: Bonjour ribouldingue
Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 27/01/2020, 15:14

Bonsoir tipoussin,
Tu es vraiment surprise ?
C'est certain que les personnes ne peuvent nécessairement décoder à chaque fois avec des pseudonymes , toutefois à force de donner des informations sur des discussions ils/elles peuvent faire le retranchement.
Je ne peut donner la façon de faire pour une multitudes de raisons , donc ne soit pas surprise
Il y a eu un moment donné un post qui proposait de mettre nos réels photos de nous foromuses .Je me souvient de plusieurs visages .De toute façon je ne crois pas apprendre rien à personne .
Ils/elles ne passent pas la journée à surveiller quand même .
Je sais que je passais une annonce sur ce site pour une place de libre et je n'ai pas utilisé mon réel nom ni mon adresse de domicile.
Juste une adresse email de premier contact que le B.C. ne connaissais pas .
Là s'arrête mon explication , juste par prudence et respect de mon anonymat.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par tipoussin Voir le message
YING YANG je suis surprise par tes propos! Des personnes mandatées par les CPE pour surveiller??? Je ne comprends pas hihi!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation