Afficher un message
non lus
  (#12)
ribouldingue
Banni
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 84
Remercié: 62 fois, 58 msg
Inscription: octobre 2019
Par défaut 03/03/2020, 21:03

Tipoussin

1- D'abord merci pour ton lien. J'ai regardé très rapidement et il a l'air très bien.

2- Ensuite, je pense que tu as mal compris ce que j'ai écrit car il n'y avait aucune intention de ma part de juger cette maman qui est de toute évidence très attentionnée.
D'ailleurs, tu verras dans mon commentaire écrit à 18:45 que j'ai écrit ceci:
Elle demande des avis alors j'ai donné le miens mais j'ai l'impression que cette fillette est prête pour la garderie et que c'est plutôt cette garderie qui ne lui convient pas...

Et après une recherche de documents et leur lecture qui m'a pris plus d'une heure (pendant laquelle tu as écrit ton commentaire qui a été publié à 21:36), j'ai édité mon commentaire à 21:56 pour ajouter les liens de ce que j'ai trouvé... donc avant même de voir ton commentaire... et maintenant je prends le temps de répondre à ton commentaire.

3- Si tu fais référence à ce commentaire alors OUI, la mère en a bien fait mention:
Concernant ce SG privé qui n'a que 3 enfants dont le plus vieux est cette fillette de 2 ans, voici mon impression:

1ère ligne de son premier paragraphe:
Notre grande presque 2 ans a débuté la garderie pour la 1ère fois il y a 3 semaines,

dernière ligne de son premier paragraphe:
(milieu Anglo, que 2 autres enfants et plus jeunes que ma fille pour le moment)

4- Si tu lis bien, tu verras que j'ai toujours spécifié qu'il s'agissait d'impressions alors pourquoi tu dis que j'ai conseillé ?

Et puis les impressions c'est beaucoup plus important que tu ne le crois.
Combien de fois on demande à une autre personne son impression au sujet d'une chose ou personne qui nous a donné une impression mitigée... histoire de voir si notre "pifomètre" fonctionne correctement ou non ?

Je pensais éviter ce genre d'intervention en écrivant en rouge qu'il s'agissait d'impression et que j'étais néophyte en ce domaine mais de toute évidence ce fut peine perdue.

Mais bon, si la maman a trouvé quelque chose qui puisse l'aider dans ce que j'ai dit alors çà en aura valu la peine.

Dernière modification par ribouldingue 03/03/2020 à 21:08.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié ribouldingue pour ce message: