Afficher un message
non lus
  (#27)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 07/12/2014, 17:38

Bonsoir alysson,
Concernant l,impôt, je vais essayer de vous expliquer toutefois comme je vous l,ai mentionné la source sera les paliers gouvernementaux.
Votre service devra avoir une adresse.
cette adresse servira de repère pour la fiscalité, donc on va vouloir savoir si vous êtes locataire, propriétaire ou ni l'une de ces questions.
Ce que je me demande si vous êtes locataire vous devez avoir un bail dont le montant du loyer entrera en partie dans vos dépenses
ce qui génèrera des revenus aux locateurs en l,occurance votre famille.
Si vous n'avez pas de bail c,est ce point qu'il est important de vérifier auprès des instances du gouvernement à savoir à qui est imputé les revenus que génèrent le service offert, cela se peut que votre famille n,aura rien à voir dans le processus au point de vue du rapport d'impôt.
je ne suis pas certaine d,être clair ,
Passez une agréable soirée et vous êtes la bienvenue sur ce site informatif de soutient et de partage.
je profite de ce mot pour vous souhaiter un franc succès dans vos démarches.
Citation:
Envoyé par alysson Voir le message
Véro7: Il n'y a rien que je prends à la légère. Mon plan d'aménagement est fait, toute la paperasse aussi. Mes dossiers d'activités sont très bien avancés déjà et j'ai aussi créée ma banque de menus variés. Ma question était au départ à savoir s'il y avait des filles qui n'étaient pas clôturées et je recherchais ici des conseils. Mes parents ne boivent pas d'alcool sauf les fin de semaine l'été au camping. Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais vous informer de la vie privée de ma famille. Je suis très bien informé niveau sécurité, j'ai même l'impression que certaines me prenent immature puisque j'habite chez mes parents. Et je m'en excuse si c'est un mal entendu...
Pour ce qui est des impôts.. des preuves pour quoi parlez-vous ? Je ne suis pas certaine de comprendre ce bout là? Ont s'entend que les jouets et brico achetés ne serviront pas à mes parents hihihihi peut-être que vous parlez d'autres choses ? (J'ai lu le commentaire de ying-yang par après, je ne sais pas si vous parler de la même chose qu'elle?)

Ying-Yang: Merci pour l'idée de la clôture ! Je vais en discuter


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation