Afficher un message
non lus
  (#10)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 02/09/2012, 10:06

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Je suis une RSG et personnellement, je ne me suis jamais servi de cette option. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que ça prend l'accord des parents pour y accéder. Vous en connaissez beaucoup, vous, des parents mauvais payeurs qui vont donner leur accord à leur futur RSG pour aller voir cette liste?!

De toute façon, est-ce qu'on peut s'entendre que si un parent à un seul commentaire sur cette liste, je crois que les RSG sont assez intelligentes pour se faire elle-même une idée sur ce parent avant de le refuser tout comme les parents savent bien qu'un commentaire négatif sur une fiche de garderie ne veut pas nécessairement dire que cette garderie est mauvaise.

Et puis, les RSG ont bien le droit de se protéger un peu elle aussi! Si je vais voir cette fameuse liste et que je me rend compte que le parent avec qui je m'apprête à signer un contrat est parti sans payer de 3 garderies avant la mienne, vous pensez pas que j'aimerais ça le savoir? Et ça, c'est à condition que ce dit parent m'ait donné la permission d'aller voir et que les RSG avec qui il a eu des problèmes soit aller faire un commentaire sur cette liste.

Vous parlez des droits des parents vs ceux des RSG. Je ne vois rien ici qui priorise l'un ou l'autre. En tant que parent, vous avez le droit d'aller commenter la fiche de votre RSG et nous, en tant que RSG, nous avons le droit d'aller émettre un commentaire sur un parent à problème. En tant que RSG, j'ai le droit de cacher mes commentaires, mais les parents peuvent tout de même voir que j'ai des commentaires sur ma fiche et que je les cachent. En tant que parent, vous avez le droit de refuser qu'une RSG vérifie si vous avez des commentaires sur la black list. Je trouve que c'est pas mal équitable, pas vous?
Hum, non ce n'est pas équitable. Personne ne vit d'amour et d'eau fraîche, les salaires sont importants, comme le respect et la bonne entente d'ailleurs, mais les commentaires envers les RSGs visent souvent la sécurité et la façon dont sont traité les enfants.

Pas être payée ça fait ch*er mais quand son enfant se fait maltraité, on s'entend que ça n'a pas les mêmes conséquences ?!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: