Afficher un message
non lus
  (#7)
Marjo007
Extraverti(e)
 
Avatar de Marjo007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 328
Remercié: 14 fois, 10 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Jérôme (secteur Bellefeuille)
Par défaut 11/06/2010, 12:54

Moi tous les enfants qui entre dans mon service de garde... On une intégration de 4 semaines a faire...si sa ne fonctionne pas le contrat ne prend pas effet...
comme dit phaniliprix... mais le dans une piece a part et laisse le pleurer il ne peut pas se faire mal si il est dans un parc...c est meme des phsychologue qui le dise...pour se qui est des pleurs si tu ne la pas dans les bras...laisse le parterre avec un jouet assie toi a coté mais n accepte pas qui embarque sur toi.... et eloigne toi de plus en plus.....si a pres tous sa sa ne fonctionne pas... resilie le contrat si tu n est pas bien la dedans....mais moi je me donne toujours au moins 4 semaines d 'integration...

il y a beaucoup de document sur les pleurs en garderie sur google... je suis sur que tu trouveras...

Bonne chance a toi...

Pour le parent tu peut lui dire que l intégration et difficile.... Moi je demande toujours une collaboration des parents...je crois que sais la clé du succes.... si sa ne passe pas entre le parent est toi... ses sur que se sera difficile..

J'espere t'avoir aider un peu...
   
Réponse avec citation