Afficher un message
non lus
  (#4)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 17/11/2011, 12:56

Citation:
Envoyé par MamaNico Voir le message
Je te dirais pour commencer. Tu es dans ta maison et tu peux bien décider des règles à suivre

Cependant, je comprends que pour l'autre petit garçon, il n'arrive peut-être pas à faire la différence dans tout ça. C'est un peu trop abstrait pour lui je crois, et ce, même avec des explications. Je comprends que tu trouve ça dommage de devoir demander à tes fils d'arrêter tout ça (après tout, c'est une belle complicité entre les deux) Cependant, je n'aurais pas d'autre solution pour toi que celle la, pour l'instant du moins, rien ne me vient. Peut-être que quelqu'un pourra te donner d'autres idées!! Tu peux peut-être demander à tes fils de garder ces moments quand il n'y a pas d'amis de la garderie...
C'est ca que je leurs demande , mais à date je te dirais que je me sens comme la grosse méchante pis mes garcons aussitôt que j'ai le dos tourné recommence , faque là ce n'est plus au châpitre de la demande mais là on parle de retrait pis de punition parce que mes gars sont complices , tsé ...

Avant ils se chicannait , mes deux bonhommes , pis c'était pas drôle , alors quand il ont commencer à jouer comme ca je les encourageait à être complices et leurs relation va tellement mieux depuis ... Mais en même temps je ne sais pas comment faire pour le garcons de la garderie (il a la même âge que mes gars et eux comprenne qu'il ne faut pas swinger des coups de poing)

Je capote un peu ... Je veux satifaire ces parents là mais en même temps pour moi c'est impoirtant que mes gars soit complices et joue comme ca , ca ne me dérange pas .....


   
Réponse avec citation