Discussion: Liste d'attente
Afficher un message
non lus
  (#6)
melo33
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 96
Inscription: avril 2008
Par défaut 08/04/2008, 18:38

Bonjour, pour ma pars je ne crois pas en des listes d'attentes je me suis souvent fait avoir être la première à appler mais ce faire dire le lendemain que finalement la place était prise etc... cela m'est arrivée deux fois... par chance j'ai p-e trouver une garderie a 7$ je suis la 3e et c'Est la première personne qui a fait suite a mes appels... tout cela fonctionne par contact ce qui est dommage et oui tu peux perdre ta place si un enfant est deja dans cette garderie son frere ou sa soeur aura automatiquement sa place...et passera avant tout le monde... pour les cpe j'en parle pas ils ne sont pas fiable je rappele au 6 mois a peu pres et aucune n'a mon nom ...coudonc ils font tu semblant de prendre nos noms pour se débarrasser...je peut comprendre que nous sommes beaucoup..mais c'est en quelques sortent leurs job?? excuser moi je suis un peu révolter d'avoir les bras croisé et de pouvoir rien faire et voir le revenu fammiliale descendre de plsu en plus.... vraiment découragent tout ca!!!!
   
Réponse avec citation