Afficher un message
non lus
  (#25)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/04/2011, 11:59

Citation:
Envoyé par marie307 Voir le message
Moi aussi je trouve que le nombre de messages n'est pas nécessairement une bonne idée. Je viens ici assez souvent lire, mais je n'écris pas à tous les jours. Je fais mes bavettes et des bracelets de promenades et si je voulais en faire pour les vendre, je ne pourrais pas afficher pcq je n'ai pas assez de messages, c'est dommage. Je dis que les messages "commerciaux", genre les grosses compagnies, ou exemple vertdure, qui voudrait s'annoncer, c'est évident que ce forum n'est pas sa place, donc il devient assez facile pour les modérateurs de les éliminer. Aussi p-e mettre des modérateurs attitrés à cette section, au moins au début, pour éviter les annonces "polluantes". Je pense aussi que ce serait une bonne idée interdire les liens internet, pour mener vers le site d'une compagnie X. De cette façon, les personnes intéressées doivent envoyer un mp pour avoir plus d'infos, donc "l'entreprise" ou la personne doit répondre, et pas seulement profiter de l'occasion pour se faire voir. Voilà mes idées!
d'ou l'idée aussi de mon message ou les seuls compagnie pouvant afficher sont les compagnie ayant comme clientéle cible une majoritée de garderie ainsi vertdure ne pourai pas se venter de coller au forum vu que leur produit ne s'adresse pas directement a la clientéle de garderie ou de parents mais bien de consommateur ayant un jardin
on devrai parler ici d'entreprise ayant pour but d'aider les garderies ou parents EXCLUSIVEMENT au niveau de leur démarche d'entreprise. afin d'éviter les abus
   
Réponse avec citation