Afficher un message
non lus
  (#7)
rayonslune
Timide
 
Avatar de rayonslune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 21
Inscription: mars 2009
Par défaut 08/06/2009, 20:36

désolé, mais je comprends ce parent, car mes enfants s'ils dorment l'après-midi meme un 15 min c'est vrai qu'ils ne sont pas couchables avant 9h30-10h et le lendemain je doit les réveiller a 6h am et très dur a lever. Je les couches a 8h et se releve sans cesse. je ne suis pas presser de les coucher et passe du temps de qualité avec eux. je fais les lunch, pli le linge, vide le lave-vaisselle, prend ma douche lorsqu'ils sont couché, donc je me couche tard. par contre, je le laisse dormir a la garderie, je me dis que s'il dort c'est qu'il en a besoin, mais a la maison il ne fait plus dodo l'après-midi depuis l'age de 2 ans et demi a moins qu'il soit malade ou s'endorme seul ce qui est tres rara et meme la parfois il ne dort pas avant 9h-10h. c'est pas vrai que tous les enfants ont besoins beaucoup de someil. mes 3 enfants dorment peut depuis qu'ils sont bébé, chaque enfant est unique et a un rythme différent. je comprend que c'est le seul temps libre que la rsg a dans sa journée pour faire ses choses ou elle-meme.
   
Réponse avec citation