Afficher un message
Existe t il des ressources pour rsg privé?
non lus
  (#1)
latortue
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 218 fois, 123 msg
Inscription: février 2012
Par défaut Existe t il des ressources pour rsg privé? - 19/11/2014, 06:58

Bonjour

J ai énormément de difficulté avec un enfant. Il est a la garderie depuis qu il a 10 mois et est maintenant agé de 3ans et demi. Franchement je suis au bout du rouleau. Il n ecoute aucune consigne....pire....il fait exactement le contraire. Je dois avoir les yeux sur lui constamment sinon il s organise pour que je le regarde.

Ex: Lavage de main....je suis a cote de lui ca va no 1. Je m eloigne...il y a de l eau et du savon partout dans la salle de bain.

Il vole les jouets, tape, pousse, fait des crise et en passe. Il n est pas capable d etre en relation avec les autres.

Sa mere ne sait plus quoi faire. Elle a fait une demande d aide au clsc mais elle est en attente. Et MOI? Qui va m aider? Existe t il des ressources pour les garderies privés?

Le pire la dedans c est que j ai aussi son petit frère a la garderie et c est la copie conforme du grand frere......

A chaque renouvellement de contrat je me questionne...mais les parents sont gentils et essaient de m aider....de plus je ne peux pas me permettre de perdre 2 enfants.

Que puis je faire??
   
Réponse avec citation