Discussion: Parents irresponsable
Afficher un message
Parents irresponsable
non lus
  (#1)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Fâché Parents irresponsable - 25/05/2012, 09:36

Sérieux les filles j,en revient juste pas, j'ai un client X qui durant la longue fin de semiane de 3 jours qui vient de passé leur poupon avait la diharée tout ce temps là et au lieu d,aller consulté et bien ils me disent rien et me l'amène a la garderie. Je vois le problème asser rapidement au niveau de ces selles liquides, j'appel le parent pas de réponse avant 14hr30 en après midi, pour me faire dire qu'ils vont enfin aller consulter demain matin et puis temps mieux mais je ne suis pas contente du tout et je leur fait savoir poliment que jamais je n'aurai accepter l'enfant ainsi. Le caca débordait de la couches et ce a plusieurs reprises...Le lendemain au lieu d'aller consulter on me dit qu,il va mieux que ces selles sont redevenue correctes, parfait je reprend l'enfant alors...mais non il est encore en diharée...rappel le parent sur *67 pour etre certain que sa répond, évident sa répondu...vienne chercher l'enfant et me rappel un peu plus trad pour m'annoncer que c'est une gastro entérite. Bravo!! Tous mes petits mousses l'on attraper y compris mon conjoint, alors tout le monde est pénalisé pour UN seul parent qui a manqué de responsabilité envers son enfant. Quand sa fait 3 jours que ton enfant mange pas qui veut juste dormir et qui fait caca liquide sa t,inquiète pas??? ben non sa va passer on l'amène a la garderie puis on contamine tout le monde. Malheureusement j,avais pas de numéro d,urgence pour rejoindre quelqu'un d,autre. Désolée je devais me défoulé car je suis loin de la trouvé drôle et c'est dans des moments que celui là que je me remet en question sur ce métier. 3 fois en m^me pas 5 moisque sa arrive ici, mais pas avec le meme parents sinon sa fait longtemps qu,il aurait été dehors!
C'est tu moi qui capote pour rien ou quoi?
   
Réponse avec citation