Afficher un message
non lus
  (#4)
COoquinee
Épanoui(e)
 
Avatar de COoquinee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 204
Remercié: 66 fois, 47 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 26/03/2013, 18:42

Pour répondre a Bing .. Je ne leur saute pas dessus quand il arrive en leurs disant que sa n'a pas bien été, Je les accueil leur dit que il a bien mangé tres bien joué mais que parconte il y a eu quelques petite affaires mais je finit toujours positif pcq je comprend que pour les parents ses bien d'avoir du positif me je te le dit il ne sont aucunement réceptif .. et pour répondre a ChristineJo tous le mondes on un cahier avec la journée écrite en détail .. je le laisse dans leur bac en haut et tous les parents a la fin de la journée il le savent qu'il doivent regarder si il n'ont pas de papier a amener et ne pas ounlier leurs cahier de communication .. Mais il ne partent jamais avec rien j'ai mit les papiers de mes vacances les papier pour les congés qui s'en vienne sa fait 3 semaines et il s'ont encore la .. J'ai assez de faire toute la paprace je commencerai pas a courir apres les parents pour qu'il n'oublie pas leur affaires .. Ils ont juste ca a faire quand il vienne chercher leur parent .. Dzl si je suis direct mais ses la vérité !!!


.oO RSG et Fier de L'Être Oo.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié COoquinee pour ce message: