Afficher un message
non lus
  (#8)
Bing
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 204
Remercié: 259 fois, 139 msg
Inscription: août 2012
Localisation: La plus belle ville!
Par défaut 26/03/2013, 18:51

Ma belle COoquinee, je vais te dire ce que je vois entre les lignes de tes écrits... Je peux me tromper comme cela peut t'aider :

Je crois que tu te dois d'être plus ferme dans ta garderie. Autant avec tes enfants qu'avec tes parents. Je suis persuadée que tu prends l'expérience et que ça viendra.

Tu sais, souvent les petites chicanes ou accrochages d'enfants, les petites tapes ou poussées par ci ou par là sont des choses normales pour des enfants de cet âge et tu n'as pas à en parler aux parents. C'est, selon moi, le déroulement normal dans chaque garderie. Ce que le parent a besoin de savoir c'est quand il y a un BON problème : comme un enfant qui mord ou qui tape à répétition ou qu'il ne file pas etc... Pour le reste, c'est à TOI de mener ta barque (s'cuse moi, ta garderie) et de faire de la discipline Des enfants, ça doit être encadrés je t'assure et c'est normal aussi que certaines journées soient plus difficiles que d'autres...

Je ne sais pas si tu saisies ce que j'essaie de te dire...Parfois les petites choses ne sont pas importantes à dire....

Qu'en penses-tu?

Et loin de moi l'idée de te juger...j'essaie de t'aider!


Bing, gardienne de cocos d'amour
   
Réponse avec citation