Afficher un message
Sujet délicat à aborder...
non lus
  (#1)
Capuc1ne
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 244
Remercié: 130 fois, 81 msg
Inscription: août 2011
Localisation: Dans la belle Province
Par défaut Sujet délicat à aborder... - 13/08/2011, 21:44

Bonjour,

J'ai besoin de conseil disons... sexuels! Mon fils pose beaucoup de question sur la chose... et il est très insistant! Il a commencé par me demander la question classique: comment on fait les bébés?

Je ne suis pas du genre à inventer des histoires fausses alors j'ai essayé de lui expliquer vraiment comment sans être trop explicite. Alors je lui ai dit que le papa avait des graines spéciales, et la maman aussi, et qunad on les mettait ensemble, ben Ça faisait un bébé. Puis est venue la question: comment le bébé arrive dans le ventre? Puis j'ai simplement dit, ben la graine de la maman est déjà dans le ventre. Il a semblé satisfait pendant un bon bout mais là cette semaine, il a recommencé à poser des questions. Genre: elles sont ou les graines dans le papa? Par ou il sort du ventre le bébé? Comme le papa fait pour mettre la graine dans le ventre de la maman? Je peux regarder papa la mettre dans ton ventre????

Ce sont des questions très précises et je ne veux pas être trop explicite non plus, mais je ne veux pas lui inventer des histoires genre les abeilles et les choux. Ah oui, il n'a que 5 ans...

Merci!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés