Afficher un message
non lus
  (#8)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 01/12/2019, 06:35

Bonjour Rhea82,
De pouvoir reconnaitre ses propres limites est un superbe cadeau de la vie , selon moi.
Fermer un service de garde , n'est pas simple ,encore plus si on y a mis pendant longtemps tout nôtre amour et savoir faire envers les enfants.
C'est un deuil pour une multitude de personnes , vous, les enfants , les parents et un deuil se vit par chacun de manière unique avec des réactions qui diffèrent de l'une à l'autre , la colère en fait partie.
Bonne continuité dans la suite des évènements qui vous concernent
Citation:
Envoyé par Rhea82 Voir le message
Merci Mary4poches pour ta réponse et le retour sur ton expérience, effectivement il y a eu aussi de mon coté un parent faché qui est parti mais les autres quoique choqués et peinés par la nouvelle étaient compréhensifs, ce n'est vraiment pas facile que ce soit pour moi ou pour les parents et encore moins pour les enfants qui se sont habitués à moi, mais je pense qu'il faut reconnaitre ses propres limites...

Bonne chance aussi dans tout ce que tu entreprends!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation