Discussion: Soupe au lait?
Afficher un message
non lus
  (#17)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 08/03/2019, 09:17

Citation:
Envoyé par bernier_7595 Voir le message
Je ne trouve pas soupe au lait! Je trouve ça vraiment plate quand un enfant sait que son parent est dans la cour, mais qu’il s’éternise! Ils ont hâte de voir leur parent et ce, même si ils ne veulent pas toujours partir tout de suite! Quand ils sont plus petits, ils ne comprennent pas toujours pourquoi papa, maman sont là, mais ne viennent pas le voir et comme tu dis, ils ont parfois tendance à aller vers la voiture si je ne suis pas dans la cour clôturée, par exemple quand on revient de marcher en même temps que le parent arrive.
Tout ca c'est bien plate mais ca ne vous appartient pas. Vous pouvez nommer... papa parle au telephone longtemps, est ce que ca se peut que tu trouve ca long? Quand il va avoir terminé de parler tu seras heureux c s'peut ? Bref mettre des mots sur ce qu'il vit mais c'est sa réalité a lui et pas la votre, tant que l'heure de fermeture n'est pas arrivée. Par la suite vous pouvez arriver et dire maintenant je dois te demander de quitter avec ton enfant car l'heure de la fermeture est arrivée et lui redonner ce qui lui appartient a lui. Ton fils m'a nommé qu'il trouvait ca long te voir parler au telephone. qu'il serait heureux quand tu auras terminé. .. Vous n'etes pas responsable des emotions que vit l'enfant ni de celles du papa quand il aura entendu les impacts de ses choix sur le verbatim( YING YANG "verbatim"
adverbe et nom masculin
1. adverbe Selon les termes exacts. Reproduire un discours verbatim.
2. nom masculin Compte rendu écrit fournissant le mot à mot d'une déclaration, d'un débat oral. )
de son enfant.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation