Afficher un message
non lus
  (#115)
Eternity
Déluré(e)
 
Avatar de Eternity
 
Statut: Déconnecté
Messages: 571
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 26/12/2008, 13:09

Citation:
Envoyé par neferoure Voir le message
oui, mais as-tu pensé que ta maman aux études a aussi des travaux, des examens, de l'étude. Sa journée ne finit pas après les cours elle non plus. Faut faire attention au jugement que l'on porte..C'est bien trop facile de dire n'importe quoi sans vraiment savoir... Moi aussi j'en ai vu des parents mal outillés et franchement, moi je suis éducatrice et de la patience avec mes propres enfants c'est pas toujours évident. À ma première j'ai été vraiment prise au dépourvue et j'avoue avoir du demander de l'aide car je ne savais plus quoi faire avec. Est-ce que ça fait de moi une mauvaise mère??? Je ne crois pas...

En tout cas, sans rancune...
Je crois que tu n'as pas lu ce que j'avais répondu à ce sujet, je te le recopie
La maman dont je parle n'est même pas majeure... elle fini son français secondaire 4 en ce moment a l'école des adultes. Elle a lâcher l'école quand elle est tomber enceinte.

Je veux pas que vous pensiez que je crois que les études c'est super facile. Je crois juste que la maman dont je parle qui fini son français secondaire 4 au adulte pourrais passer du meilleur temps avec sa fille. Elle qui dit ne pas avoir assez de temps pour jouer avec le soir... Elle est en congé tout les jeudi matin et il y d'autre matin que c'est son chum qui vient porter la petite pour que la maman puisse dormir. C'est assez fréquent... Et si on ce dit ben p-e que la petite a eu une mauvaise nuit ben elle m'a clairement dit qu'elle ne se levait pas la nuit. C'est son chum qui s'en occupe.
Et je sais très bien que des étude poste secondaire c'est plus demandant !

Sans rancune

Eternity
   
Réponse avec citation