Discussion: Allergie alimentaire
Afficher un message
non lus
  (#3)
Ariel rio
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: juillet 2012
Par défaut 27/08/2012, 21:50

Merci pour le conseil. En effet les mesures d'hygiène avait été demandé aux parents avant l'arriver à la garderie bien avant de refuser qu'il mange du beurre d'arachide au déjeuner. Malheureusement des incidents ce sont produit, je leur ait bien expliqué de brosser les dents et laver les mains avant l'arriver. Alors je leur ait quand même laisser une autre chance et cela se répètait. Peut-être que les mesures n'était pas prise adéquatement. Les parents m'ont avoué bien honnêtement que le matin il était pressé et qu'il trouvait que sa fesait beaucoup de chose à penser qui pour eux n'avait pas d'enfant allergique.
Mais bon je vais persévérer pour mon projet nouveaux de garderie et voir la suite. Ton message m'a aidé à me souvenir que les oeufs et le beurre d'arachide était de bon déjeuner et que les parents devait en donner souvent! chose qui ne met jamais arriver, je sais que sa l'air fou mais je ne les voyais plus comme de bonne chose mais plus comme mauvaise. Je crois que je pourrais réessayer avec les mesures d'hygiène car ce n'est pas tout les parents qui ne les respectait pas. Merci beaucoup.
   
Réponse avec citation