Afficher un message
non lus
  (#9)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 15/02/2017, 13:16

Petit retour sur la situation.

Donc, maintenant je demande à l'ami victime de dire à l'autre ami comment il se sent. Ensuite, je demande à cette ami de me dire comme X c'est senti lorsqu'il a fait Y chose. Par la suite je demande à l'ami ce qu'il a l'intention de faire pour améliorer la situation. Parenthèse je le fais avec tous les enfants. Disons qu'au début j'ai eu droit à un refus total de la part de cette petite quand venais le temps de dire comment l'ami c'était senti (preuve selon moi qu'elle n'est pas insensible aux émotions des autres. Qui l'est vraiment?). Dans les derniers jours il y a eu déblocage. Elle accepte donc maintenant de dire comment l'ami c'est senti et par le fait même elle dit comment elle se sent d'avoir provoqué tel émotion.

Pour ce qui est de la fréquence de faire fâcher les autres, disons qu'il y a des hauts et des bas. Des jours sa va bien et elle réussit à entrer en relation avec les autres de manière harmonieuse, d'autre ben coudon... on continu de travailler.


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Dernière modification par Caroline S. 15/02/2017 à 13:21.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caroline S. pour ce message: